• Amour et relation

    Salut!

    Je suis une jeune "coach" en amour et relation. j'ai débuté il y a 2 ans et habite à Nancy . Je me servirais de ce nouveau blogue  pour parler sur les interactions entre hommes et femmes et aussi de tout ce qui a rapport alentour des relations amoureuses, Serencontrerl'amour, la vie de couple, le divorce, la séduction. Je partagerais aussi des trucs aux nouveaux célibataires voulant améliorer leur abord près des hommes ou femmes dans les clubs et de plus comment rendre meilleur votre fiche de profile sur ces fameux  sites de rencontre sur le web. Mais bon, c'est tout pour aujourd'hui, c'est bref je sais toutefois je suis  intéressé aux commentaires ou sinon toutes demandes au sujet de tout ça.

    Ciao

    Mino

     

    -ps- je suis anglophone et je souhaite aussi exercer mon français sur ce site blog, ainsi,  ignorer mes fautes d'orthographe 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:01

    L'amour dans un couple et essentiel pour maintenir la relation entre homme et femme. Le bonheur dans le couple et tributaire de cela. Toute rencontre femme de l est serait une réussite.

    2
    Trilogic
    Lundi 4 Février 2019 à 18:06

    Le travail du coach en séduction est fortement recommandé dans le cas de non réussite ou bien dans la constitution de couple ou bien dans le couple lui même quand il manque quelque chose pour animer les choses. Je connais un coach en rencontre femme russe qui a bien fait ses preuves. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :